The B&W Project, Gallery Transmitter, Brookyn, 2012.

The B&W Project, Gallery Transmitter, Brookyn, 2012.

 

« L'Art sert à établir la communauté. L'Art nous relie les uns avec les autres et avec les choses qui nous entourent, dans une vision et un effort partagés » - Gerhard Richter

 

Création

En 2010, L&L débute avec un blog crée par Yifat Gat. En octobre 2013, L&L devient officiellement une association. En mai 2014, le projet prend la forme d'une galerie à Saint-Chamas. Depuis, L&L met en oeuvre des projets d'arts plastiques à destination des artistes et du public.

Missions

L&L aimerais etre un Véritables centres ressources pour la peinture contemporaine, L&L partagent les missions:

  • La création d'œuvres par l'artist dirigeants ;
  • La diffusion de ces œuvres, au niveau local, régional, national et international ;
  • La sensibilisation des publics à l'art de la peinture ;
  • L’accueil des autres artistes, afin de faire partager leurs outils et moyens. L&L chargés d'accueillir des artistes, de soutenir leurs projets de production et de diffusion.
  • La formation ;

L&L assure les cinq missions de création, diffusion, sensibilisation, accueil et formation. Cependant, les actions de L&L doivent s'intégrer dans les activités culturelles de leurs régions.

L'identité de L&L dépend directement de la personnalité et des projets artistiques des directeurs.


CONTACT

Name *
Name

L&L Pour les artistes

Si vous aimez ce que nous faisons avec L&L, et que vous voulez faire partie de notre communauté, veuillez répondre à nos 'open call'.
Ainsi vous deviendrez membre officiel de L&L et vos travaux seront archivés dans notre base de données professionnelle destinée au commissariat de nos expositions et publications.

submit

Soutenez L&L

L&L est reconnu d’intérét general. La loi du mécénat vous permet de bénéficier d'une réduction d’impôt sur les société de 60% du montant du don. Pour soutenir YG Studio, LOOK & LISTEN blog, projets et artistes, vous pouvez apporter votre contribution via Paypal : lookelisten@gmail.com


L&L aimerait remercier

CONSEIL GÉNÉRAL 13, La Ville de Saint-ChamasL'Artothèque Intercomunel de Miramas, OT Cornillon-Confoux, Galerie Martagon, MAC ARTEUM – musée d’art contemporain, Atelier Tchikebe Marseille, Supervues petite surface de l'art contemporain. Chateau de servieres. Maison Blanche Marseille, Dusk Editions, Transmitter NYC Gallery, Sluice London, Exchange Rates, ‘Paris Concret’, Schema Projects Brooklyn. Espace despalles paris.